ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
books 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo

Envoyez Vos Romans !

Vous l'aviez sûrement deviné, mais cette rubrique est spécialement faite pour vous ! Bien sûr, vous ne pouvez pas écrire dedans mais vous pouvez m'envoyer vos nouvelles sur le site, dans le LIvre d'Or ! Et je récrirais vos textes dans cette rubrique si ils sont biens et pas trop long. Ca mettra un peut de temps, que je reécrive tout, alors il ne faut pas croire que je ne mettrai jamais vos textes sur le site ! 
Bon, pour vous mettre dans l'ambiance, je vais vous montrer un début d'histoire que j'ai écrit (du fantastique, comme d'habitude!), Ok? 
 
Les Liens du Sang 
 
Lena et Tiziana tentaient désespérément d'apprnedre leur leçon de math car elles avaient complètement oublié qu'il y aurait un test sur quarante en math aujourd'hui. 
_Laissez tomber, les filles, dit Moriane qui venait d'arriver, on aura une sale note, c'est tout. Et puis, on ne sera pas les seules : Envela aussi a oublié qu'elle avait un test de français ! 
_Je suis contente pour toi si tu te fiches d'avoir une mauvaise note, mais pour moi c'est important, alors tais-toi ! lui répondit Tiziana. 
_Holala, mais seulement pour unemauvaise note... c'est pas la fin du monde, quand même ! 
_Ben si ! cria Tiziana. 
_Mais vous n'allez quand même pas vous disputer pour ça, soupira Lena. 
_Si elle veut avoir une mauvaise note, c'est son problème, mais qu'elle vienne me conseiller des choses débiles comme si c'était ma mère, pas question, siffla Tiziana. 
_Tiziana, tu dis n'importe quoi ! se défendit Moriane. 
Lena n'eut pas le temps de les départager que la cloche sonna le début du cours. 
_Oh non... gémit Tiziana. 
_Je vois déjà le zéro pointé sur ma feuille, ajouta Lena. 
_Arrête Lena, je suis déjà assez découragée comme ça, dit Moriane. 
Elles cherchèrent une dernière fois à revoir leur leçon, mais elles étaient trop inquiètes pour ça. 
Les élèves de quatrième entrèrent dans leur classe à la suite de Dominig, la prof de math. Ils s'asseyèrent chacun à leur places. 
_Arrêtez de parler, rien sur les tables et surtout, n'oubliez pas de marquer vos noms sur les feuilles, dit-elle en distribuant les tests. Vous pouvez commencer, maintenant. 
Lena, Tiziana, Moriane, Aline, Maïna, Julie, Maria et Berc'hed essayèrent de répondre aux questions, mais elles ne se rappelaient de rien sauf de quelques petits truc qu'elles se rappelaient avoir entendu pendant les cours de math, et encore : elles n'étaient pas sûres. 
"On est dans la merde..." pensa Maïna. 
 
Au même moment, dans la classe des troisièmes, Emmanuelle, la prof de français, distribuait le test de français. Envela était inquiète : elle n'avait rien appris et avait presque tout oublié de la leçon. Elle regarda les questions : elle ne comprennait rien ! Quelle mauvaise note elle aurait... 
 
Soudain, il y eu comme un déclique, un déclique qui changea à jamais la vie de neuf jeunes filles...
 
 
Bon, c'était pourri, mais bon, je viens de l'inventer, et puis, si vous aimez, je continuerais l'histoire parce qu'elle est pas du tout finie, là c'est juste le prologue! (enfin ça m'étonnerait que vous aimiez, mais bon!). Vous aussi, vous pouvez m'envoyer vos histoires. 
 
 

(c) Elena Kerrain - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 1.10.2004
- Déjà 990 visites sur ce site!